Je suis nouvelle...
by Elviraone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou tout le monde. j'suis donc nouvelle sur le forum et je compte sur votre gentillesse. euh oui, j'suis un peu perdue là, çà doit etre normal au début, hein? 😊
Un peu de couleur et de soleil de ton ile sont les bienvenues sur VF, alors toi aussi n'est ce pas? 😎
Tu as fait le bon choix et vous êtes trés nombreux de La Réunion sur VF😉
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
oui ze confirme tu es la bienvenue sur le forum 😉 amuses toi bien 🙂
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
Bienvenue
Tu vas vite devenir accroc de ce site fais gaffe, previens ton mari si tu ne veux pas avoir de souci
a+
a+
carpe diem
http://perso.top-depart.com/tidou
Tu vas vite devenir accroc de ce site fais gaffe, previens ton mari si tu ne veux pas avoir de souci
bien venue .. dans ce monde qui n'est pas que cyber ..
le mieux est que le mari soit également sur VF .. et 2 ordinateurs a la maison ..
et surtout fait aimer ton coin ..
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
bonjour Elviraone,
bienvenue parmi nous, tu vas te plaire ici, as tu déjà eu l'occasion de voyager ou c'est le commencement pour toi, en tout cas sur ce forum tu vas être gâter pour les infos de voyages .
bienvenue parmi nous, tu vas te plaire ici, as tu déjà eu l'occasion de voyager ou c'est le commencement pour toi, en tout cas sur ce forum tu vas être gâter pour les infos de voyages .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
sacré Thuan vas, toujours le mot pour rire , dis moi tu es parti à Koh-Chang tu as eu du beau temps juste pour savoir, car j'ai des amis ils sont hier de Paris direction ko-Chang .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
barbot .. oui je suis de retour de cette ille de kho chang ( ou internet est cher ) bien NON il ne fessait pas beau pour les occidentales .. mais super pour moi .. et cholerabbit .. car on n'aime pas le soleil .. pluie 30 % 50% gris .. le reste beau temps .. et la nouvelle il fait commet sur TON ile ??


« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Log in first, then come back to this page.










