Je suis nouvelle...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
coucou tout le monde. j'suis donc nouvelle sur le forum et je compte sur votre gentillesse. euh oui, j'suis un peu perdue là, çà doit etre normal au début, hein? 😊
VI Vilcanota Globetrotter ·
Un peu de couleur et de soleil de ton ile sont les bienvenues sur VF, alors toi aussi n'est ce pas? 😎 Tu as fait le bon choix et vous êtes trés nombreux de La Réunion sur VF😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
EL Elviraone Regular ·
Merci pour la réponse hihi! 😛 oui j'remarque que les réunionnais sont nombreux! bonne nouvelle, j'me sens un peu moi seule maintenant! 😉
LA Labbouggotte Regular ·
oui ze confirme tu es la bienvenue sur le forum 😉 amuses toi bien 🙂
Tout t'appartiens mais rien n'est à toi !
TI Tidou Regular ·
Bienvenue Tu vas vite devenir accroc de ce site fais gaffe, previens ton mari si tu ne veux pas avoir de souci

a+
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
TH Thuan Globetrotter ·
Tu vas vite devenir accroc de ce site fais gaffe, previens ton mari si tu ne veux pas avoir de souci bien venue .. dans ce monde qui n'est pas que cyber .. le mieux est que le mari soit également sur VF .. et 2 ordinateurs a la maison .. et surtout fait aimer ton coin ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL Elviraone Regular ·
Et bien merci pour votre accueil! Mais pour info je n'suis pas mariée (bien trop jeune pour çà 😛), je suis tt simplement célibataire hihi!! a très bientôt...🙂
TH Thuan Globetrotter ·
hi hi tu est tombe dans le piège 😉.. maintenant tu auras tout les vrai et faux dragueurs de vf .. pour etre un peut sérieux bien venue .. belle des îles ..😊
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL Elviraone Regular ·
🙂j'me doutais bien.... et tu fais parti des faux ou vrais dragueurs toi au juste?😏 La drague çà me fait pas peur j'te rassure! Trève de plaisanterie, c'est un régal ce site! à bientot🙂
TH Thuan Globetrotter ·
pas de problème pour moi, ma religion m'interdit cela .. oui on s'amuse mais plus on apprend cet en cela que c'est intéressant ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour Elviraone,

bienvenue parmi nous, tu vas te plaire ici, as tu déjà eu l'occasion de voyager ou c'est le commencement pour toi, en tout cas sur ce forum tu vas être gâter pour les infos de voyages .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
fait attention a barbot c'est un vrai faux dragueur .. spécialiste des îles .. et des cheveux en 4
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
sacré Thuan vas, toujours le mot pour rire , dis moi tu es parti à Koh-Chang tu as eu du beau temps juste pour savoir, car j'ai des amis ils sont hier de Paris direction ko-Chang .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
barbot .. oui je suis de retour de cette ille de kho chang ( ou internet est cher ) bien NON il ne fessait pas beau pour les occidentales .. mais super pour moi .. et cholerabbit .. car on n'aime pas le soleil .. pluie 30 % 50% gris .. le reste beau temps .. et la nouvelle il fait commet sur TON ile ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

You might also like