English translation pending — showing the original.
Hégergement à Leh (Inde)
Damienetnico · 2005-08-24
😉 Salut a tous,
Nous partons en Inde le 3 Septembre 2005, plus particulierement a Leh.
Nous aimerions trouver un hôtel ou une guesthouse sympa (qui ne soit pas un repere a baba cool)😐 si vous avez de bon plan ca nous interesse.😏
On a envoye un mail a "L'oriental guesthouse" mais ils n'ont pas repondu.
Merci d'avance pour vos reponse.
Cordialement.
Damien et Nicolas.🙂
Mail: damienetnicolas@yahoo.fr
Hégergement à Leh (Inde)
Clodreno · 2005-08-25
si vous voulez une guest house sympa et plus allez chez a la " greenland guest house" à changspa, légèrement à l'écart de la foule . Yangchen vous y recevra d'une manière incroyablement sympthique. j'y suis resté plusieurs mmois et à chaque fois que je l'ai recommendé les visiteurs l'ont adorée.
Greenland guest house
Changspa
leh - ladakh
J&K
ils sont adorables et ls chambres sympas, une vrai maison ladakhi et des reaps traditionnels excellents.
Bonne route.
Claude
Hégergement à Leh (Inde)
Caballu · 2005-08-25
Salut!
L'Oriental guest house est vraiment vraiment sympa, on y était cet été, ils sont super! toute la famille met la main à la pâte, ils ont un grand jardin potager avec des bons légumes qu'ils te cuisinent le soir, les chambres sont bien aussi!
Essaie de leur téléphoner plutôt!
Hégergement à Leh (Inde)
Damienetnico · 2005-08-25
Merci pour l'info nous pensions que l'hôtel etait ferme.
Cordialement.
Damien et Nicolas
Hégergement à Leh (Inde)
Maitairoa · 2005-08-27
... les yeux fermés : la "Djullay guest house" située au calme à deux minutes des lieux les plus animés du centre de Leh