Hégergement à Leh (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉 Salut a tous, Nous partons en Inde le 3 Septembre 2005, plus particulierement a Leh. Nous aimerions trouver un hôtel ou une guesthouse sympa (qui ne soit pas un repere a baba cool)😐 si vous avez de bon plan ca nous interesse.😏 On a envoye un mail a "L'oriental guesthouse" mais ils n'ont pas repondu. Merci d'avance pour vos reponse. Cordialement. Damien et Nicolas.🙂

Mail: damienetnicolas@yahoo.fr
CL Clodreno Regular ·
si vous voulez une guest house sympa et plus allez chez a la " greenland guest house" à changspa, légèrement à l'écart de la foule . Yangchen vous y recevra d'une manière incroyablement sympthique. j'y suis resté plusieurs mmois et à chaque fois que je l'ai recommendé les visiteurs l'ont adorée. Greenland guest house Changspa leh - ladakh J&K

ils sont adorables et ls chambres sympas, une vrai maison ladakhi et des reaps traditionnels excellents. Bonne route. Claude
Claude Voyages photos en Inde: http://mesimagesdinde.blogspot.it/2012/06/ateliers-photo-en-inde.html

http://www.claude-renault.fr
CA Caballu Regular ·
Salut! L'Oriental guest house est vraiment vraiment sympa, on y était cet été, ils sont super! toute la famille met la main à la pâte, ils ont un grand jardin potager avec des bons légumes qu'ils te cuisinent le soir, les chambres sont bien aussi! Essaie de leur téléphoner plutôt!
DA Damienetnico ·
Merci pour l'info nous pensions que l'hôtel etait ferme. Cordialement. Damien et Nicolas
MA Maitairoa Globetrotter ·
... les yeux fermés : la "Djullay guest house" située au calme à deux minutes des lieux les plus animés du centre de Leh

Similar discussions

You might also like