English translation pending — showing the original.
Voiture à Madagascar?
Ulmvasa · 2005-08-25
je vais me rendre trois mois a mada en voyage
Y a t il parmis vous des personne qui on amené une voiture la bas pour faire le voyage et l ont revendu avant de partir est ce interressant est ce vraiment galere
j attends vos conseils
merci
pierre
Voiture à Madagascar?
Kamiko · 2005-08-26
la seule info que j'ai sur l'envoi des voitures, c'est que la douane est hyper capricieuse
que dans 50 % des cas il manque des piéces à ta voiture
et dans 20 % des cas tu ne la retrouves jamais
il faut etre là dés que le bateau arrive dans le port et tu laches pas les autorités (liasses d'argent à prévoir)
je parle de tamatave, je ne sais pas comment ça se passe à majunga
Voiture à Madagascar?
Coqenpat · 2005-08-26
Bonjour😏
Si tu n'as pas la voiture pour repartir, tu payeras la taxe d'entré = le prix de la voiture.
Même pour la revente sur place. A mon avis c'est pas rentable.😕
J'ai voulu faire venir mon 4X4 valeur 10.000 Euros TAXE d'entré 10.000 EUROS.
J'ai acheté sur place. De toute façon les voitures sont moitié prix neuve. BON BON presque😊
Voir les autres avis