Voiture à Madagascar?
by Ulmvasa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais me rendre trois mois a mada en voyage
Y a t il parmis vous des personne qui on amené une voiture la bas pour faire le voyage et l ont revendu avant de partir est ce interressant est ce vraiment galere
j attends vos conseils
merci
pierre
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
la seule info que j'ai sur l'envoi des voitures, c'est que la douane est hyper capricieuse
que dans 50 % des cas il manque des piéces à ta voiture
et dans 20 % des cas tu ne la retrouves jamais
il faut etre là dés que le bateau arrive dans le port et tu laches pas les autorités (liasses d'argent à prévoir)
je parle de tamatave, je ne sais pas comment ça se passe à majunga
il faut etre là dés que le bateau arrive dans le port et tu laches pas les autorités (liasses d'argent à prévoir)
je parle de tamatave, je ne sais pas comment ça se passe à majunga
Bonjour😏
Si tu n'as pas la voiture pour repartir, tu payeras la taxe d'entré = le prix de la voiture.
Même pour la revente sur place. A mon avis c'est pas rentable.😕
J'ai voulu faire venir mon 4X4 valeur 10.000 Euros TAXE d'entré 10.000 EUROS.
J'ai acheté sur place. De toute façon les voitures sont moitié prix neuve. BON BON presque😊
Voir les autres avis
Log in first, then come back to this page.







