Vols intérieurs au Chili
Bonjour à tous.
Nous partons au Chili en novembre et souhaitons visiter la partie sud. Nous cherchons donc un vol intérieur pour nous emmener en Patagonie depuis Chiloé et peut-être pour en revenir.
Grâce à un lien trouvé sur ce site, nous avons trouvé des vols à des prix corrects en voyageant sur Skyairlines. Puerto Montt-Punta Arenas à 80 euros au lieu de 180 par Lan. Nous nous demandions s'il est necessaire et obligatoire de réserver à l'avance le billet ou si l'improvisation est possible, ce qui permet de rester un jour de plus ou de moins à Chiloé ou en terre de feu. Les vols sont-ils en général pleins? Les tarifs augmentent-ils? L'un d'entre vous a-t-il déjà vécu l'expérience?
Autre information souhaitée, il y a un aéroport à Castro (sur Chioé), à Puerto Natales et à Puerto Williams. Le site (http://www.cl.despegar.com/SEARCH/Flights/FlightSearch.aspx) me propose ces villes de départ et d'arrivée dans le moteur de recherche mais ne trouve pas de vol. Existent-ils? Si oui, quelle en est la fréquence?
Merci pour vos réponses.
Zlikamoog
Nous partons au Chili en novembre et souhaitons visiter la partie sud. Nous cherchons donc un vol intérieur pour nous emmener en Patagonie depuis Chiloé et peut-être pour en revenir.
Grâce à un lien trouvé sur ce site, nous avons trouvé des vols à des prix corrects en voyageant sur Skyairlines. Puerto Montt-Punta Arenas à 80 euros au lieu de 180 par Lan. Nous nous demandions s'il est necessaire et obligatoire de réserver à l'avance le billet ou si l'improvisation est possible, ce qui permet de rester un jour de plus ou de moins à Chiloé ou en terre de feu. Les vols sont-ils en général pleins? Les tarifs augmentent-ils? L'un d'entre vous a-t-il déjà vécu l'expérience?
Autre information souhaitée, il y a un aéroport à Castro (sur Chioé), à Puerto Natales et à Puerto Williams. Le site (http://www.cl.despegar.com/SEARCH/Flights/FlightSearch.aspx) me propose ces villes de départ et d'arrivée dans le moteur de recherche mais ne trouve pas de vol. Existent-ils? Si oui, quelle en est la fréquence?
Merci pour vos réponses.
Zlikamoog