Padi à Utila au Honduras
Bonjour,
Nous sommes en ce moment au Guatemala et nous avons entendu dire que ca valait le coup de passer le padi au Honduras. Est ce que quelqu un l a fait ?
Plutot Roatan ou Utila ?
Conseillez vous de prendre une formule tout inclus (pension complete+cours+plongees+matos...) ou de faire seulement le padi et se debrouiller pour se loger et manger. Pour l instant ce qu on a trouve, c est 575 dollard us tout compris 4 jours 3 nuits...
Sur l ile peut on payer en carte bleu ?
Pour s y rendre du Guatemala, comment faire ? Est ce possible de passer par Livingston ?
Problemes au niveau securite ?
Merci d avance
paplib
Nous sommes en ce moment au Guatemala et nous avons entendu dire que ca valait le coup de passer le padi au Honduras. Est ce que quelqu un l a fait ?
Plutot Roatan ou Utila ?
Conseillez vous de prendre une formule tout inclus (pension complete+cours+plongees+matos...) ou de faire seulement le padi et se debrouiller pour se loger et manger. Pour l instant ce qu on a trouve, c est 575 dollard us tout compris 4 jours 3 nuits...
Sur l ile peut on payer en carte bleu ?
Pour s y rendre du Guatemala, comment faire ? Est ce possible de passer par Livingston ?
Problemes au niveau securite ?
Merci d avance
paplib