Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Padi à Utila au Honduras

Discussion started by Paplib on 2005-08-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Padi à Utila au Honduras

Paplib · 2005-08-27

Bonjour,

Nous sommes en ce moment au Guatemala et nous avons entendu dire que ca valait le coup de passer le padi au Honduras. Est ce que quelqu un l a fait ?

Plutot Roatan ou Utila ?

Conseillez vous de prendre une formule tout inclus (pension complete+cours+plongees+matos...) ou de faire seulement le padi et se debrouiller pour se loger et manger. Pour l instant ce qu on a trouve, c est 575 dollard us tout compris 4 jours 3 nuits...

Sur l ile peut on payer en carte bleu ?

Pour s y rendre du Guatemala, comment faire ? Est ce possible de passer par Livingston ?

Problemes au niveau securite ?

Merci d avance

paplib

Padi à Utila au Honduras

Lalla · 2005-08-27

Salut, Les tarifs sont plus attrayants à Utila que Roatan. Le prix dépend du niveau que tu veux passer (?). 575 dollars me parait très très très cher. Je pense qu'il est préférable de prendre l'hotel et les cours séparément. Du Guaté, prendre bus jusque La Ceiba puis bateau. Le seul inconvénient sur Utila (certes il n'est pas moindre) est que si tu as un accident de décompression tu seras transporté à Roatan. Il est donc très important de bien choisir le club de plongée. Mais si tu passes le premier niveau, pas de pb. A+

Padi à Utila au Honduras

Paplib · 2005-08-30

Merci pour les conseils mais finalement nous n irons pas au Honduras passer le padi mais plutot nous irons faire une excursion aux Galapagos

Merci encore

Paplib

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.