Nous sommes en ce moment au Guatemala et nous avons entendu dire que ca valait le coup de passer le padi au Honduras. Est ce que quelqu un l a fait ?
Plutot Roatan ou Utila ?
Conseillez vous de prendre une formule tout inclus (pension complete+cours+plongees+matos...) ou de faire seulement le padi et se debrouiller pour se loger et manger. Pour l instant ce qu on a trouve, c est 575 dollard us tout compris 4 jours 3 nuits...
Sur l ile peut on payer en carte bleu ?
Pour s y rendre du Guatemala, comment faire ? Est ce possible de passer par Livingston ?
Problemes au niveau securite ?
Merci d avance
paplib








