English translation pending — showing the original.
Mentawai
Mentawai · 2009-10-16
De belles images ( se mettre en mode grand écran et avec du son ) de Siberut et des Homme-fleurs !
Régalez vous
http://www.youtube.com/watch?v=og7Rzm5PNlc
Mentawai
Misscoconut · 2009-10-16
"""Régalez vous """
🙂 c' est fait !!
Il y a des vidéos où sans se lasser l' on peut revenir, celle ci en fait partie...
... charmée par ces ambiances, ces vues magnifiques, ces superbes images, ...
4'30 de pur bonheur.
Merci 🙂
Mentawai
Boumbastic · 2009-10-16
Superbe 🙂 dommage que je n'arrive plus a mettre plein écran (ordi qui buggue 🤪), on se croirait en pleine forêt d'émeraude, magnifique, merci Mentawai 😉
PS. Tu vois qu'il y a des gens qui te disent "merci" 😛
Mentawai
Choucarde · 2009-10-16
Belle video.... les mentawai je ne connais pas, intéressant.
Mentawai
Cipika · 2009-10-17
Merci pour ce petit voyage au coeur du monde. C'est beau et apaisant.
Et on plonge dans l'univers des Mentawai avec les autres video proposees par youtube. Mais celles-ci est particulierement captivante.
Mentawai
Comeon · 2009-10-17
Superbe video, j'èspere du fond du coeur que le soit disant monde civilisé laissera ce peuple tranquille pour qu'ils puissent continuer à vivre de cette manière encore pendant des siècles.
Mentawai
Sushi · 2009-12-18
Ca fait réfléchir, quant à notre condition d'humain........un retour à certaines valeurs que nos sociétés perdent de vue un peu plus chaque jours........
Un grand Merci, Une pure merveille
Mentawai
Simon17 · 2009-12-20
loin des debats de vf !!!
voila une tres bonne raison de frequenter ce forum, y decouvrir de si belles choses
aller, je rajoute un ........merci !
Mentawai
Nan0116 · 2010-06-15
Je voudrais bien savoir comment y aller. On peut prendre un bateau de Padang? ça prend combien de temps et le prix?
Merci d'avance!
Mentawai
Anne92 · 2010-09-13
je retombe sur ton vieux post :)
c'est là où j'ai été, car cette vidéo a été réalisée par Cale G et Joey L, photographe de renom et c'est Ricky mon suamiku tercinta hehe qui a organisé ce trip :)