Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

Mentawai

Discussion started by Mentawai on 2009-10-16

9 replies

English translation pending — showing the original.


Mentawai

Mentawai · 2009-10-16

De belles images ( se mettre en mode grand écran et avec du son ) de Siberut et des Homme-fleurs ! Régalez vous

http://www.youtube.com/watch?v=og7Rzm5PNlc

Mentawai

Misscoconut · 2009-10-16

"""Régalez vous """

🙂 c' est fait !!

Il y a des vidéos où sans se lasser l' on peut revenir, celle ci en fait partie...

... charmée par ces ambiances, ces vues magnifiques, ces superbes images, ... 4'30 de pur bonheur. Merci 🙂

Mentawai

Boumbastic · 2009-10-16

Superbe 🙂 dommage que je n'arrive plus a mettre plein écran (ordi qui buggue 🤪), on se croirait en pleine forêt d'émeraude, magnifique, merci Mentawai 😉

PS. Tu vois qu'il y a des gens qui te disent "merci" 😛

Mentawai

Choucarde · 2009-10-16

Belle video.... les mentawai je ne connais pas, intéressant.

Mentawai

Cipika · 2009-10-17

Merci pour ce petit voyage au coeur du monde. C'est beau et apaisant. Et on plonge dans l'univers des Mentawai avec les autres video proposees par youtube. Mais celles-ci est particulierement captivante.

Mentawai

Comeon · 2009-10-17

Superbe video, j'èspere du fond du coeur que le soit disant monde civilisé laissera ce peuple tranquille pour qu'ils puissent continuer à vivre de cette manière encore pendant des siècles.

Mentawai

Sushi · 2009-12-18

Ca fait réfléchir, quant à notre condition d'humain........un retour à certaines valeurs que nos sociétés perdent de vue un peu plus chaque jours........

Un grand Merci, Une pure merveille

Mentawai

Simon17 · 2009-12-20

loin des debats de vf !!!

voila une tres bonne raison de frequenter ce forum, y decouvrir de si belles choses

aller, je rajoute un ........merci !

Mentawai

Nan0116 · 2010-06-15

Je voudrais bien savoir comment y aller. On peut prendre un bateau de Padang? ça prend combien de temps et le prix? Merci d'avance!

Mentawai

Anne92 · 2010-09-13

je retombe sur ton vieux post :)

c'est là où j'ai été, car cette vidéo a été réalisée par Cale G et Joey L, photographe de renom et c'est Ricky mon suamiku tercinta hehe qui a organisé ce trip :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.