Mentawai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
De belles images ( se mettre en mode grand écran et avec du son ) de Siberut et des Homme-fleurs ! Régalez vous

http://www.youtube.com/watch?v=og7Rzm5PNlc
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
MI Misscoconut Veteran ·
"""Régalez vous """

[:)] c' est fait !!

Il y a des vidéos où sans se lasser l' on peut revenir, celle ci en fait partie...

... charmée par ces ambiances, ces vues magnifiques, ces superbes images, ... 4'30 de pur bonheur. Merci [:)]
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BO Boumbastic Globetrotter ·
Superbe [:)] dommage que je n'arrive plus a mettre plein écran (ordi qui buggue ), on se croirait en pleine forêt d'émeraude, magnifique, merci Mentawai [;)]

PS. Tu vois qu'il y a des gens qui te disent "merci" [:P]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Choucarde Globetrotter ·
Belle video.... les mentawai je ne connais pas, intéressant.
Choucarde
CI Cipika Regular ·
Merci pour ce petit voyage au coeur du monde. C'est beau et apaisant. Et on plonge dans l'univers des Mentawai avec les autres video proposees par youtube. Mais celles-ci est particulierement captivante.
"The world is my oyster"
CO Comeon Veteran ·
Superbe video, j'èspere du fond du coeur que le soit disant monde civilisé laissera ce peuple tranquille pour qu'ils puissent continuer à vivre de cette manière encore pendant des siècles.
SU Sushi Regular ·
Ca fait réfléchir, quant à notre condition d'humain........un retour à certaines valeurs que nos sociétés perdent de vue un peu plus chaque jours........

Un grand Merci, Une pure merveille
Claire
SI Simon17 Veteran ·
loin des debats de vf !!!

voila une tres bonne raison de frequenter ce forum, y decouvrir de si belles choses

aller, je rajoute un ........merci !
NA Nan0116 ·
Je voudrais bien savoir comment y aller. On peut prendre un bateau de Padang? ça prend combien de temps et le prix? Merci d'avance!
AN Anne92 Veteran ·
je retombe sur ton vieux post :)

c'est là où j'ai été, car cette vidéo a été réalisée par Cale G et Joey L, photographe de renom et c'est Ricky mon suamiku tercinta hehe qui a organisé ce trip :)
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩

You might also like