De belles images ( se mettre en mode grand écran et avec du son ) de Siberut et des Homme-fleurs !
Régalez vous
http://www.youtube.com/watch?v=og7Rzm5PNlc
Original post
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
by Mentawai
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sulawesi c'est "bagus"FR
Sumatra, Java et Bali: 3 semaines, 3 îlesFR
Bali, mon offrandeFR
3 weeks in Bali in 2025
Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping"FR
Sumatra, l'Asie hors des sentiers battusFR
Off on an adventure to Java (and a bit of Bali)
La traversée des Célèbes en photosFR
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR