English translation pending — showing the original.
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Cubanaud · 2009-10-18
Bonjour a tous qui peut me dire si on a une taxe de sortie
a payer au Mexique
Merci a l avance
ps premier voyage au Mexique
mais déja voyager 9 fois a Cuba .
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Xtian777 · 2009-10-18
Cela dépend de la compagnie aérienne !
Quelque fois c'est inclus dans le billet, d'autre fois non.
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Doni · 2009-10-18
Bonjour,
Non, car la taxe est généralement déjà comprise dans le billet d'avion.
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Maruja46 · 2009-10-18
Pas toujours et même pas sur le même vol
la dernière fois que nous sommes rentrés par Iberworld certain comme nous n'avaient rien a payer nous avions réservé nos billets par l'intermédiaire d'IBERIA et d'autre payés je ne sais pourquoi
j'ai demandé a la personne qui faisait payer elle m'a répondu que c'était les taxes d'aéroport que pour certains elles étaient comprise dans le billet pour d'autres non comprises
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Doni · 2009-10-18
Ah... Pour notre part, nous n'avons jamais rien payé...
@ Cubanaud: Prévois dans ce cas la taxe dans ton budget, au cas où...😉
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Memphre · 2009-10-18
Il n'y pas de taxe de sortie au Mexique. Il n'y a que la taxe dite de tarjeta turistica (valable 6 mois) et qui coûte actuellement 260 pesos(environ 25$) .Du Canada elle est généralement incluse/ dans le billet avion.
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Ginny · 2009-10-20
alors moi, je ne comprend plus!! Sur tous les guides, il est indiqué que la carte de tourisme est gratuite et qu'il y a des taxes de sortie à regler, mais que parfois c'est compris dans le billet d'avion.... XL airways est pas fichu de me dire si c'est le cas ou pas... j'ai pris que le vol avec eux, j'ai pas de package....
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Memphre · 2009-10-20
alors moi, je ne comprend plus!! Sur tous les guides, il est indiqué que la carte de tourisme est gratuite et qu'il y a des taxes de sortie à regler, mais que parfois c'est compris dans le billet d'avion.... XL airways est pas fichu de me dire si c'est le cas ou pas... j'ai pris que le vol avec eux, j'ai pas de package....
....Ce que moi je comprends c, est que j, ai toujours payé une taxe ( carte de tourisme) à l'entrée et jamais à la sortie.....😛.
Et ce, pour une 10aine de voyages au Mexique.
Chose certaine il faut payer cette carte. Alors que ce soit inclus ou non....prévoyez un peu de pesos pour la payer à l'arrivée si nécessaire.(260 pesos en janvier 2009)
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Ginny · 2009-10-20
XL vient de me répondre que tout ce qui est taxe d'entrée ou de sortie, c'est inclus dans le billet... après pour la carte, dans tous les guides, c'est indiqué qu'elle est gratuite.... je prévoirais quand même au cas ou... ce serait bête de rester à l'aéroport!! lol