Taxe de sortie à payer au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour a tous qui peut me dire si on a une taxe de sortie a payer au Mexique Merci a l avance

ps premier voyage au Mexique

mais déja voyager 9 fois a Cuba .
XT Xtian777 Regular ·
Cela dépend de la compagnie aérienne ! Quelque fois c'est inclus dans le billet, d'autre fois non.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Non, car la taxe est généralement déjà comprise dans le billet d'avion.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pas toujours et même pas sur le même vol

la dernière fois que nous sommes rentrés par Iberworld certain comme nous n'avaient rien a payer nous avions réservé nos billets par l'intermédiaire d'IBERIA et d'autre payés je ne sais pourquoi

j'ai demandé a la personne qui faisait payer elle m'a répondu que c'était les taxes d'aéroport que pour certains elles étaient comprise dans le billet pour d'autres non comprises
DO Doni Globetrotter ·
Ah... Pour notre part, nous n'avons jamais rien payé...

@ Cubanaud: Prévois dans ce cas la taxe dans ton budget, au cas où...😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
ME Memphre Globetrotter ·
Il n'y pas de taxe de sortie au Mexique. Il n'y a que la taxe dite de tarjeta turistica (valable 6 mois) et qui coûte actuellement 260 pesos(environ 25$) .Du Canada elle est généralement incluse/ dans le billet avion.
On met longtemps à devenir jeune...
GI Ginny ·
alors moi, je ne comprend plus!! Sur tous les guides, il est indiqué que la carte de tourisme est gratuite et qu'il y a des taxes de sortie à regler, mais que parfois c'est compris dans le billet d'avion.... XL airways est pas fichu de me dire si c'est le cas ou pas... j'ai pris que le vol avec eux, j'ai pas de package....
ME Memphre Globetrotter ·
alors moi, je ne comprend plus!! Sur tous les guides, il est indiqué que la carte de tourisme est gratuite et qu'il y a des taxes de sortie à regler, mais que parfois c'est compris dans le billet d'avion.... XL airways est pas fichu de me dire si c'est le cas ou pas... j'ai pris que le vol avec eux, j'ai pas de package....

....Ce que moi je comprends c, est que j, ai toujours payé une taxe ( carte de tourisme) à l'entrée et jamais à la sortie.....😛. Et ce, pour une 10aine de voyages au Mexique. Chose certaine il faut payer cette carte. Alors que ce soit inclus ou non....prévoyez un peu de pesos pour la payer à l'arrivée si nécessaire.(260 pesos en janvier 2009)
On met longtemps à devenir jeune...
GI Ginny ·
XL vient de me répondre que tout ce qui est taxe d'entrée ou de sortie, c'est inclus dans le billet... après pour la carte, dans tous les guides, c'est indiqué qu'elle est gratuite.... je prévoirais quand même au cas ou... ce serait bête de rester à l'aéroport!! lol

You might also like