English translation pending — showing the original.
Bons restos à Phuket
Steve007007 · 2005-08-31
salut a vous tous jai pris en note toute vos idees resto pour bk si vous etes daccord on pourrais aussi mettre ceux de phuket ici ce serait tres gentil merci et a bientot 😉
Bons restos à Phuket
Thuan · 2005-09-01
atendre le post de barbot entre autre ..
Bons restos à Phuket
Barbot · 2005-09-01
Salut,
à Phuket je vais te citer des resto, dont bien sur il y en a beaucoup voici quelques uns dont ça vaut la peine pour le régal des yeux aussi pour le cadre, 1 / à Kamala çi joint le plan car pas facile à trouver, dans un beau cadre tout en bois et bambou avec une belle végétation, dont on peut profiter de la piscine aussi et du massage fait par un excellent masseur qui connaît bien son job de masseur + d'un sauna, ce resto ne fait pas hôtel, excellent cuisine thai et occidental . ( pas cher du tout )
2 / Patong il y a le Savoie excellent et beau cadre un étalage de poissons, homards, et crustacés on peut choisir sur l'étalage et ensuite cuisine tout cela devant vous . ( prix plus élever )
3 / Le restaurant du Marina Cottage à Kata, un resto dans les rochers qui surplombe la mer dans un décor de jardin botannique et très belle vue sur la baie et plage de cinq Km de long . ( pas cher le resto) et des bungalows de luxe .
Et bien sur plein d'autres resto thai ou occidental très bien aussi que l'on peut trouver au gré de son séjour, mais ces trois cités à voir ma préference va au premier .
Bon appétit .


Bons restos à Phuket
Steve007007 · 2005-09-01
merci cest cool je vais passer 12 jours a phuket alors je vais tous les visiter tks😉
Bons restos à Phuket
Barbot · 2005-09-01
Par contre au Marina Cottage, il faut rentrer et dire que l'on vas manger au restaurant rocks , car il y a des surveillants pour l'entrée cause des bungalows de luxe, mais pas de problème ensuite suivre les flêches restaurant rock, dans un cadre de végetation magnifique .
De préference y aller le midi pas beaucoup de monde, le soir c'est complet par les locataires des bungalows là vaut mieux réserver .