Bons restos à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a vous tous jai pris en note toute vos idees resto pour bk si vous etes daccord on pourrais aussi mettre ceux de phuket ici ce serait tres gentil merci et a bientot 😉
TH Thuan Globetrotter ·
atendre le post de barbot entre autre ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

à Phuket je vais te citer des resto, dont bien sur il y en a beaucoup voici quelques uns dont ça vaut la peine pour le régal des yeux aussi pour le cadre, 1 / à Kamala çi joint le plan car pas facile à trouver, dans un beau cadre tout en bois et bambou avec une belle végétation, dont on peut profiter de la piscine aussi et du massage fait par un excellent masseur qui connaît bien son job de masseur + d'un sauna, ce resto ne fait pas hôtel, excellent cuisine thai et occidental . ( pas cher du tout ) 2 / Patong il y a le Savoie excellent et beau cadre un étalage de poissons, homards, et crustacés on peut choisir sur l'étalage et ensuite cuisine tout cela devant vous . ( prix plus élever ) 3 / Le restaurant du Marina Cottage à Kata, un resto dans les rochers qui surplombe la mer dans un décor de jardin botannique et très belle vue sur la baie et plage de cinq Km de long . ( pas cher le resto) et des bungalows de luxe . Et bien sur plein d'autres resto thai ou occidental très bien aussi que l'on peut trouver au gré de son séjour, mais ces trois cités à voir ma préference va au premier . Bon appétit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Steve007007 Regular ·
merci cest cool je vais passer 12 jours a phuket alors je vais tous les visiter tks😉
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre au Marina Cottage, il faut rentrer et dire que l'on vas manger au restaurant rocks , car il y a des surveillants pour l'entrée cause des bungalows de luxe, mais pas de problème ensuite suivre les flêches restaurant rock, dans un cadre de végetation magnifique . De préference y aller le midi pas beaucoup de monde, le soir c'est complet par les locataires des bungalows là vaut mieux réserver .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like