Aider mon prochain
Bonjour a tous,
Je suis actuellement a Montreal et je ne sais pas si ma question releve de l'aide humanitaire proprement dit, mais j'aimerai faire parti des personnes qui distribuent un petit quelque chose aux sans abris ou qui ont du mal a ce nourrir dans la vie en general, mais surtout en hiver, je sais qu'il doit y avoir plein de candidats pour ce genre de travail mais je ne sais pas du tout ou je dois me renseigner, pour postuler. Pour ceux qui sont sur Montreal et qui s'y connaissent, puis-je avoir des reponses ce sera super sympa. Merci d'avance.
Je suis actuellement a Montreal et je ne sais pas si ma question releve de l'aide humanitaire proprement dit, mais j'aimerai faire parti des personnes qui distribuent un petit quelque chose aux sans abris ou qui ont du mal a ce nourrir dans la vie en general, mais surtout en hiver, je sais qu'il doit y avoir plein de candidats pour ce genre de travail mais je ne sais pas du tout ou je dois me renseigner, pour postuler. Pour ceux qui sont sur Montreal et qui s'y connaissent, puis-je avoir des reponses ce sera super sympa. Merci d'avance.