Aider mon prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a Montreal et je ne sais pas si ma question releve de l'aide humanitaire proprement dit, mais j'aimerai faire parti des personnes qui distribuent un petit quelque chose aux sans abris ou qui ont du mal a ce nourrir dans la vie en general, mais surtout en hiver, je sais qu'il doit y avoir plein de candidats pour ce genre de travail mais je ne sais pas du tout ou je dois me renseigner, pour postuler. Pour ceux qui sont sur Montreal et qui s'y connaissent, puis-je avoir des reponses ce sera super sympa. Merci d'avance.
Sista.sita
JO Joannie86 ·
Il y a plusieurs endroits ou tu pourrait aidé à Montréal:

L'accueil Bonneau est probablement le plus populaire et recherche toujours des bénévoles 427 Rue De la Commune Est (Vieux Montréal) Montréal, QC H2Y 1J4 (514) 845-3906 www.accueilbonneau.com

La mission old brewery, toit temporaire pour sans abris http://www.oldbrewerymission.ca/

Le refuge des jeunes, qui s'adresse plutôt aux jeunes 3767 rue Berri, Montréal 514-849-4221

La maison du père 550 Boulevard René-Lévesque Est Montreal, QC H2L 2L3 (514) 845-0168

Mission Bon Accueil 4755, rue Acorn, 2e étage Montréal, QC H4C 3L6 Tel : 514.937.3684 ext. 116

Et Voilà, bonne chance...et Merci
Joannie
SI Sistasita Regular ·
Merci pour tes reponses, je vais m'y rendre des demain. Merci.
Sista.sita
AD Adama01 ·
Bonjour, Je suis le Préside d'une Association dénommée, Association Sauvons Le Reste à vocation humanitaire. Nous sommes basée au Nord du Burkina Faso principalement dans la Province du Yatenga. Je tiens par la présente, vous remercier de votre amour humanitaire. Bien cordialement Adama Ouédraogo Président
sauvons Le Reste
SI Sistasita Regular ·
Merci.
Sista.sita
NO Noel76 ·
Bonsoir joannie86, Excuse de te pertuber. Je constate que tu es mieux informer dans le domaine association ou humanitaire.je souhaite àavoir au canada les adresses des ONG qui peuvent m'aider à financer un projet social en Afrique. Car je suis promoteur d'une association qui a des projets en instance. merci de me répondre svp. Noel76, Cameroun
JO Joannie86 ·
Désolé, à ce sujet je ne suit pas au courant du tout.

Mais bonne chance quand même

Joannie
Joannie
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, ça fait plaisir de lire (aussi) ce type de Post ! 🙂 J'espère que c'est toujours d'actualité ? 😮 Passer de "Aider mon prochain" à "Faire passer un Taser à la douane", ça fait bizarre... 🤪 Bon courage ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
SI Sistasita Regular ·
dis donc vous me suivez de pret en dirait, concernant le taser c'est juste une question de curiosite... c'est sure que cela peut paraitre bizarre, mais avec tout ce qui se passe autour du monde, je me pose parfois certaines questions. Mais j'avoues que cela fait toujours du bien de faire du bien...
Sista.sita
PO Pong Globetrotter ·
cela fait toujours du bien de faire du bien...

Bon, ça me rassure ! 🙂
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
SI Sistasita Regular ·
Et donc tu ne pouvais pas t'empecher de le mettre sur l'autre pist. Au moins j'ai eus mes reponses.
Sista.sita

Similar discussions

You might also like