Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Que pensez-vous de Itravel et Exit?

Discussion started by Rubia on 2009-11-08

5 replies

English translation pending — showing the original.


Que pensez-vous de Itravel et Exit?

Rubia · 2009-11-08

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de itravel ou exit j'aimerais acheter sur internet avec ces agences de voyages mais j'ai quelque craintes. J'ai peur de ne pas avoir vraiment de reservation ou de billets . Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner son avis et qui a deja acheter d'eux. Merci d'avance Rubia

Que pensez-vous de Itravel et Exit?

Lapuce · 2009-11-08

Je ne serais pas inquiète du tout...

Il faut dire que j'achète la plupart de mes voyages sur Expedia.ca

L'important est de regarder si l'agence a un numéro de permis de l'OPC.

Que pensez-vous de Itravel et Exit?

Rubia · 2009-11-08

Merci Lapuce je verifierai!:) J'ai peur de me faire avoir bien des fois mais qui n essaie rien n a rien alp Rubia

Que pensez-vous de Itravel et Exit?

Danduc · 2009-11-08

si tu parle de Itravel2000, j'ai acheté quelques voyages d'eux. Ils sont membres de l, association Ontarienne des agence de voyage tico.ca

Je n'ai pas eu de difficulté àm parler à un représantant.

danduc

Que pensez-vous de Itravel et Exit?

Rubia · 2009-11-09

Merci Danduc et Itravel2000 parle bien francais? Je me debrouille bien en anglais mais sur de gros achats c'est mieux de bien se faire comprendre en francais hihih:)merci encore Rubia

Que pensez-vous de Itravel et Exit?

Danduc · 2009-11-09

Tu peux certainement avoir un représentant en français. Leur site est français quand tu choisi le ville de départ comme étant Montréal.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.