Que pensez-vous de Itravel et Exit?
by Rubia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de itravel ou exit j'aimerais acheter sur internet avec ces agences de voyages mais j'ai quelque craintes. J'ai peur de ne pas avoir vraiment de reservation ou de billets . Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner son avis et qui a deja acheter d'eux. Merci d'avance
Rubia
Je ne serais pas inquiète du tout...
Il faut dire que j'achète la plupart de mes voyages sur Expedia.ca
L'important est de regarder si l'agence a un numéro de permis de l'OPC.
Il faut dire que j'achète la plupart de mes voyages sur Expedia.ca
L'important est de regarder si l'agence a un numéro de permis de l'OPC.
Merci Lapuce je verifierai!:)
J'ai peur de me faire avoir bien des fois mais qui n essaie rien n a rien
alp
Rubia
Merci Danduc et Itravel2000 parle bien francais? Je me debrouille bien en anglais mais sur de gros achats c'est mieux de bien se faire comprendre en francais hihih:)merci encore
Rubia
Log in first, then come back to this page.










