Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Source d'Abaynou: problèmes d'hygiène ou pas? (Maroc)

Discussion started by Ffrancoise on 2009-11-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Source d'Abaynou: problèmes d'hygiène ou pas? (Maroc)

Ffrancoise · 2009-11-12

bonsoir, qui peut me dire si il y a des problèmes d'hygiène ou pas dans les bains de cette station thermale ? sinon c'est super de se baigner dans une eau à 39° merci

Source d'Abaynou: problèmes d'hygiène ou pas? (Maroc)

3agrab · 2009-11-12

en cherchant sur internet, il y a apparemment, deux sources portent le nom d'Abaynou. L'un près d'Ait hadi près de Chichaoua, et l'autre près du Gulmime. Je crois vous chercher des infos sur la deuxième. En l'absence du bulletin officiel, je peux imaginer d'après les récits des internautes, que les conditions hygiéniques ne sont mauvaises. Il y a pas mal de touristes étrangers qui fréquentent cet établissement. Source : le petit futé Maroc

Source d'Abaynou: problèmes d'hygiène ou pas? (Maroc)

Ffrancoise · 2009-11-13

bonjour, c'est effectivement à côté de guelmine. merci pour votre réponse

Source d'Abaynou: problèmes d'hygiène ou pas? (Maroc)

Larbi55 · 2009-11-13

c est a environ 10 15 km de goulimine il y a un petetit vilage a cote pour les picine d eau chaude il y as pas de probleme vue que c est de l eau vive elle est toujour propre vue qu elle coule toujour LARBY

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.