Source d'Abaynou: problèmes d'hygiène ou pas? (Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
bonsoir, qui peut me dire si il y a des problèmes d'hygiène ou pas dans les bains de cette station thermale ? sinon c'est super de se baigner dans une eau à 39° merci
francoise
3A 3agrab Regular ·
en cherchant sur internet, il y a apparemment, deux sources portent le nom d'Abaynou. L'un près d'Ait hadi près de Chichaoua, et l'autre près du Gulmime. Je crois vous chercher des infos sur la deuxième. En l'absence du bulletin officiel, je peux imaginer d'après les récits des internautes, que les conditions hygiéniques ne sont mauvaises. Il y a pas mal de touristes étrangers qui fréquentent cet établissement. Source : le petit futé Maroc
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
FF Ffrancoise ·
bonjour, c'est effectivement à côté de guelmine. merci pour votre réponse
francoise
LA Larbi55 Veteran ·
c est a environ 10 15 km de goulimine il y a un petetit vilage a cote pour les picine d eau chaude il y as pas de probleme vue que c est de l eau vive elle est toujour propre vue qu elle coule toujour LARBY

You might also like