Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer en Tunisie

Discussion started by Herzen on 2009-11-29

3 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer en Tunisie

Herzen · 2009-11-29

Bonjour,

Permettez moi d'introduire mon message qui contient certaines questions relatives à mon éventuelle installation en tunisie , que je connais très bien , j'ai une petite fille de 10 ans et je voudrais savoir en quelle cycle de scolarité introduit-on l'anglais cycle primaire ou moyen et les matières scientifiques en quelle langue sont elles enseignées .

merci à vous de m'éclairer

S'installer en Tunisie

Alclodo07 · 2009-11-29

http://www.edunet.tn/ressources/reforme/nouv_prog/indexfr.htm

S'installer en Tunisie

Herzen · 2009-11-30

Merci et le pas est toujours libéré par la passion ainsi naissent les rèves en dehors du temps et de l'éspace.

S'installer en Tunisie

Bourak747 · 2009-12-21

chère madame

voilà je vais essayer de vous répondre : le francais c'est dès le CE2 (troisième année primaire) l'anglais (6ème) et il semblerait que l'année prochaine le ministre va anticiper l'apprentissage de l'anglais (cm2) sinon il existe des écoles francaises, ... dites moi exactement ce que vous voulez et j'essayerais de vous répondre... amicalement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.