S'installer en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Permettez moi d'introduire mon message qui contient certaines questions relatives à mon éventuelle installation en tunisie , que je connais très bien , j'ai une petite fille de 10 ans et je voudrais savoir en quelle cycle de scolarité introduit-on l'anglais cycle primaire ou moyen et les matières scientifiques en quelle langue sont elles enseignées .

merci à vous de m'éclairer
AL Alclodo07 Veteran ·
http://www.edunet.tn/ressources/reforme/nouv_prog/indexfr.htm
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
HE Herzen ·
Merci et le pas est toujours libéré par la passion ainsi naissent les rèves en dehors du temps et de l'éspace.
BO Bourak747 ·
chère madame

voilà je vais essayer de vous répondre : le francais c'est dès le CE2 (troisième année primaire) l'anglais (6ème) et il semblerait que l'année prochaine le ministre va anticiper l'apprentissage de l'anglais (cm2) sinon il existe des écoles francaises, ... dites moi exactement ce que vous voulez et j'essayerais de vous répondre... amicalement

You might also like