English translation pending — showing the original.
Restaurant à Safi? (Maroc)
Lacalo · 2009-12-08
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une bonne adresse de restaurant de poissons à SAFI ?
Ca ne devrait pas manquer dans cette ville quand même !
Merci
Bonne journée à tous
Restaurant à Safi? (Maroc)
Raoulx · 2009-12-08
bonjour,
cela m'a étonné, mais j'ai eu du mal à trouver.
regarder la carte chez "gégéne", mais c'est pas donné!
un truc sympa, sans plus, en médina, il y a une placette avec des échoppes à friture, un peu à l'écart de l'allée principale.
J'ai été extrèmement décu par les restos en bord de route à 2/3 km au nord.
t'es vraiment attendu 😉😉 !!! et tarifs assez fantaisistes .... on a voulu me faire croire que la friture variée annoncée par le rabatteur à 40 dh était en fait un plat de calmars, + un plat de crevettes, + un plat de merlans +, + .. total 250 dh. j'ai eu du mal à m'en sortir ..... jusqu'au gardien de parking qui réclamait 20 dh pour un stationnement en bord de route.
Restaurant à Safi? (Maroc)
Zappeur52 · 2009-12-08
Bonjour
Pour manger du poisson a safi, vous pouvez aller au riad du pecheur sur la corniche, chouette mais un peu cher, sinon en centre ville tu as le restaurant de la poste, qui ne paye pas de mine, mais la nourriture est bonne et les prix raisonnables.
Tu en as un aussi a l'entree de Safi en venant de Essaouira, apres le grand hotel, mais je ne ma souvient pas du nom, apres l'hotel tu trouveras un parking sur ta droite et le resto est juste là,
j'espere t'avoir aidé, si le nom de resto me reviens je te le donne de suite
j'ai retrouvé le nom du resto " le refuge"
Bonne bouffe
Restaurant à Safi? (Maroc)
Larazou · 2009-12-08
Bonjour.
lien du portail de safi, à toute fin utile:
http://www.safi-ville.com/Hebergements.php?lg1=fra
Cordialement
Restaurant à Safi? (Maroc)
Jeandort · 2009-12-08
Bonjour Claude
Parles tu des restos alignés á la sortie nord avant la corniche?
Restaurant à Safi? (Maroc)
Raoulx · 2009-12-08
bonsoir l'ami,
ceux la même, dans les virages en montant.
je suis pas prèt de m'y arrèter à nouveau .
Restaurant à Safi? (Maroc)
Lacalo · 2009-12-09
Bonsoir,
Gégène on avait déjà testé cet été
Le Refuge était fermé
On est allé à la Trattoria
12 belles huitres de Oualidia + bonne grande assiette de friture de poissons et fruits de mer + vin pour 240 Dh/personne
Copieux, prix raisonnable mais cadre qui n'est quand même pas enchanteur ...
Restaurant à Safi? (Maroc)
Zappeur52 · 2009-12-09
bonsoir
En face de la tratoria il y a le riad des pecheur, resto de specialite de poisson, en meme temps mâison d'hotes, le probleme il ne serve pâs de vin
Je n'y est pas manger, il parait que s'est pas mal et le cadre est sympa, donc a voir
Tenez moi au courant si vous y aller
bonne soiree
bernard