Restaurant à Safi? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une bonne adresse de restaurant de poissons à SAFI ? Ca ne devrait pas manquer dans cette ville quand même !

Merci Bonne journée à tous
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

cela m'a étonné, mais j'ai eu du mal à trouver. regarder la carte chez "gégéne", mais c'est pas donné!

un truc sympa, sans plus, en médina, il y a une placette avec des échoppes à friture, un peu à l'écart de l'allée principale.

J'ai été extrèmement décu par les restos en bord de route à 2/3 km au nord. t'es vraiment attendu [;)][;)] !!! et tarifs assez fantaisistes .... on a voulu me faire croire que la friture variée annoncée par le rabatteur à 40 dh était en fait un plat de calmars, + un plat de crevettes, + un plat de merlans +, + .. total 250 dh. j'ai eu du mal à m'en sortir ..... jusqu'au gardien de parking qui réclamait 20 dh pour un stationnement en bord de route.
ZA Zappeur52 Regular ·
Bonjour

Pour manger du poisson a safi, vous pouvez aller au riad du pecheur sur la corniche, chouette mais un peu cher, sinon en centre ville tu as le restaurant de la poste, qui ne paye pas de mine, mais la nourriture est bonne et les prix raisonnables. Tu en as un aussi a l'entree de Safi en venant de Essaouira, apres le grand hotel, mais je ne ma souvient pas du nom, apres l'hotel tu trouveras un parking sur ta droite et le resto est juste là, j'espere t'avoir aidé, si le nom de resto me reviens je te le donne de suite j'ai retrouvé le nom du resto " le refuge" Bonne bouffe
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
LA Larazou Veteran ·
Bonjour. lien du portail de safi, à toute fin utile:http://www.safi-ville.com/Hebergements.php?lg1=fra Cordialement
larazou
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Claude

Parles tu des restos alignés á la sortie nord avant la corniche?
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir l'ami,

ceux la même, dans les virages en montant. je suis pas prèt de m'y arrèter à nouveau .
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Gégène on avait déjà testé cet été Le Refuge était fermé On est allé à la Trattoria 12 belles huitres de Oualidia + bonne grande assiette de friture de poissons et fruits de mer + vin pour 240 Dh/personne Copieux, prix raisonnable mais cadre qui n'est quand même pas enchanteur ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ZA Zappeur52 Regular ·
bonsoir

En face de la tratoria il y a le riad des pecheur, resto de specialite de poisson, en meme temps mâison d'hotes, le probleme il ne serve pâs de vin

Je n'y est pas manger, il parait que s'est pas mal et le cadre est sympa, donc a voir

Tenez moi au courant si vous y aller

bonne soiree bernard
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!

You might also like