Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Boitier pédalier hors norme

Discussion started by Francoiisp on 2009-12-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Boitier pédalier hors norme

Francoiisp · 2009-12-23

Bonjour,

j'ai un boitier de pédalier qui n'est pas standard sur mon bike et je voulais savoir où je peux en trouver un neuf pour le remplacer. Il doit faire dans les 78mm!

Si vous connaissez des endroits qui en font d'autres que des 68 ou 73. Merci!

Boitier pédalier hors norme

Tatooman · 2009-12-23

Salut, francoiisp, le type de boite pédalier que tu as ressemble à ca. http://www.triatlobike.com/images/79-1001-7.gif A plus tattoo.man

Boitier pédalier hors norme

Francoiisp · 2010-01-04

Merci tatooman pour ta réponse. Je me suis finalement arrangé. Mon pédalier est simple à axe carré. Ce n'est pas un hollowtech. Merci qd même.

Bonne année à vous tous et que 2010 soit remplie d'escapades en tout genre.

Francoiisp

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.