Boitier pédalier hors norme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

j'ai un boitier de pédalier qui n'est pas standard sur mon bike et je voulais savoir où je peux en trouver un neuf pour le remplacer. Il doit faire dans les 78mm!

Si vous connaissez des endroits qui en font d'autres que des 68 ou 73. Merci!
TA Tatooman Regular ·
Salut, francoiisp, le type de boite pédalier que tu as ressemble à ca. http://www.triatlobike.com/images/79-1001-7.gif A plus tattoo.man
FR Francoiisp Regular ·
Merci tatooman pour ta réponse. Je me suis finalement arrangé. Mon pédalier est simple à axe carré. Ce n'est pas un hollowtech. Merci qd même.

Bonne année à vous tous et que 2010 soit remplie d'escapades en tout genre.

Francoiisp

You might also like