English translation pending — showing the original.
Pensez à l'Islande
Tidenver · 2005-09-17
je suis parti en islande l'été 2005 et je ne regrète pas si ca intérèsse qlq1 il vaudrait mieux pas trainer car ca devien de + en +chère et plus touristique mais les gens sont géniaux on a eut aucun pblma fair le tour de l'ile en stop a 2 en un mois env.
Pensez à l'Islande
Jjlasne · 2005-09-17
Superbe ile avec un tres haut niveau de vie et une population homogene ce qui est rare sur le continent mais malheureusement et grace a/ a cause de, la vie y est tres chere.
Pensez à l'Islande
Peyret · 2005-09-17
Nous en avons fait le tour rn 2004 très rapidement (trop)..... la Venise de la nature....
Mais... les touristes comme nous commencent à envahir, mzais cela se limite seulement
à 1 car et quelques voitures sur les endroits à "voir", en dehors des sentiers battus, encore le vide.
lp
Pensez à l'Islande
Tidenver · 2006-10-10
OUAI!!!
en dehors de la ROUTE N°1 l'Islande est tranquille niveau touristes !!
et en plus c'est pas si chère que ca car on est resté 5 semaines pour env. 200 ou 300 euros par personnes pour manger et se loger en camping (+ souvenir BIEN SUR!!!)