Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Pensez à l'Islande

Discussion started by Tidenver on 2005-09-17

3 replies

English translation pending — showing the original.


Pensez à l'Islande

Tidenver · 2005-09-17

je suis parti en islande l'été 2005 et je ne regrète pas si ca intérèsse qlq1 il vaudrait mieux pas trainer car ca devien de + en +chère et plus touristique mais les gens sont géniaux on a eut aucun pblma fair le tour de l'ile en stop a 2 en un mois env.

Pensez à l'Islande

Jjlasne · 2005-09-17

Superbe ile avec un tres haut niveau de vie et une population homogene ce qui est rare sur le continent mais malheureusement et grace a/ a cause de, la vie y est tres chere.

Pensez à l'Islande

Peyret · 2005-09-17

Nous en avons fait le tour rn 2004 très rapidement (trop)..... la Venise de la nature.... Mais... les touristes comme nous commencent à envahir, mzais cela se limite seulement à 1 car et quelques voitures sur les endroits à "voir", en dehors des sentiers battus, encore le vide.

lp

Pensez à l'Islande

Tidenver · 2006-10-10

OUAI!!! en dehors de la ROUTE N°1 l'Islande est tranquille niveau touristes !! et en plus c'est pas si chère que ca car on est resté 5 semaines pour env. 200 ou 300 euros par personnes pour manger et se loger en camping (+ souvenir BIEN SUR!!!)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.