Pensez à l'Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
je suis parti en islande l'été 2005 et je ne regrète pas si ca intérèsse qlq1 il vaudrait mieux pas trainer car ca devien de + en +chère et plus touristique mais les gens sont géniaux on a eut aucun pblma fair le tour de l'ile en stop a 2 en un mois env.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Superbe ile avec un tres haut niveau de vie et une population homogene ce qui est rare sur le continent mais malheureusement et grace a/ a cause de, la vie y est tres chere.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PE Peyret ·
Nous en avons fait le tour rn 2004 très rapidement (trop)..... la Venise de la nature.... Mais... les touristes comme nous commencent à envahir, mzais cela se limite seulement à 1 car et quelques voitures sur les endroits à "voir", en dehors des sentiers battus, encore le vide.

lp
TI Tidenver Regular ·
OUAI!!! en dehors de la ROUTE N°1 l'Islande est tranquille niveau touristes !! et en plus c'est pas si chère que ca car on est resté 5 semaines pour env. 200 ou 300 euros par personnes pour manger et se loger en camping (+ souvenir BIEN SUR!!!)

You might also like