English translation pending — showing the original.
Bonne année 2010 du Maroc
Sebbar · 2009-12-31
bonsoir.
à toutes et à tous et surtout aux amoureux du maroc:bonne année 2010
espérons le retour des :raoulx;larab2crvice;larbi55 et de toutes la bande.
à+
Bonne année 2010 du Maroc
Daniele777 · 2010-01-01
Nostalgie d'Agadir en cartes postales anciennes ...
Commémoration du 50ème anniversaire du tremblement de terre fin février 2010.
Meilleurs voeux à tous et particulièrement aux Marocains qui nous accueillent, nous les étrangers.
Bonne année 2010 du Maroc
Larbi55 · 2010-01-02
BONJOUR
JE TE REMERCI POUR TON CHALEUREUX MESSAGE SUR LE SITE
C EST un ami qui me la signaler j ai voulue te remercier pour ta solitude
Normal que l on evite souvent ce site vue certain comportements
on y gagne le plus souvent que des brimades par de vieux ou vielle biques
si tu leur donne la replique on te censure et pas eux comme par hasard
et jamais de remerciement de chez la plupart des franchouillards qui prennent ca comme un due
je suis pas le seul tu as qua remarquer
donc le chois est vite fais a moin d etre sadomaso
je te remercie pour ton geste heureusement qu il y as des gent comme toi pour rattraper