Bonne année 2010 du Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonsoir.

à toutes et à tous et surtout aux amoureux du maroc:bonne année 2010

espérons le retour des :raoulx;larab2crvice;larbi55 et de toutes la bande.

à+
DA Daniele777 Regular ·
Nostalgie d'Agadir en cartes postales anciennes ...

Commémoration du 50ème anniversaire du tremblement de terre fin février 2010.

Meilleurs voeux à tous et particulièrement aux Marocains qui nous accueillent, nous les étrangers.
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR JE TE REMERCI POUR TON CHALEUREUX MESSAGE SUR LE SITE C EST un ami qui me la signaler j ai voulue te remercier pour ta solitude Normal que l on evite souvent ce site vue certain comportements on y gagne le plus souvent que des brimades par de vieux ou vielle biques si tu leur donne la replique on te censure et pas eux comme par hasard et jamais de remerciement de chez la plupart des franchouillards qui prennent ca comme un due je suis pas le seul tu as qua remarquer donc le chois est vite fais a moin d etre sadomaso je te remercie pour ton geste heureusement qu il y as des gent comme toi pour rattraper

You might also like