English translation pending — showing the original.
Recherche endroit pour rencontrer des gens
Cokino · 2010-01-03
bonjour à toues et tous, pour mes 40 ans( cette semaine le 6 ) je recherche une endroit ou aller pour avoir du fun. rencontrer pleins de gens. et des quebecoise mais pas de club echangiste. des suggestions ??????
Recherche endroit pour rencontrer des gens
Maitairoa · 2010-01-05
" mais pas de club echangiste "
... pourquoi ? ... t'as pas une vieille cousine moustachue à échanger ? 🙂
Recherche endroit pour rencontrer des gens
Chtitrip · 2010-01-05
bonjour à toues et tous, pour mes 40 ans( cette semaine le 6 ) je recherche une endroit ou aller pour avoir du fun. rencontrer pleins de gens. et des quebecoise mais pas de club echangiste. des suggestions ??????
Ne recherche pas le mot "swingersacke" dans Google.
Recherche endroit pour rencontrer des gens
LiseDenise · 2010-01-05
Tu recherches un endroit où?? Au Québec, je suppose puisque nous sommes le 5 et ton anniversaire est le 6?
Je ne crois que Voyage Forum soit le site qui puisse répondre à ta demande, tu devrais plutôt regarder sur les sites de bars et restaurants à Montréal.
Joyeux anniversaire!