Recherche endroit pour rencontrer des gens
by Cokino
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à toues et tous, pour mes 40 ans( cette semaine le 6 ) je recherche une endroit ou aller pour avoir du fun. rencontrer pleins de gens. et des quebecoise mais pas de club echangiste. des suggestions ??????
Tu recherches un endroit où?? Au Québec, je suppose puisque nous sommes le 5 et ton anniversaire est le 6?
Je ne crois que Voyage Forum soit le site qui puisse répondre à ta demande, tu devrais plutôt regarder sur les sites de bars et restaurants à Montréal.
Joyeux anniversaire!
Je ne crois que Voyage Forum soit le site qui puisse répondre à ta demande, tu devrais plutôt regarder sur les sites de bars et restaurants à Montréal.
Joyeux anniversaire!
Log in first, then come back to this page.










