Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Hommage à Lhasa

Discussion started by Jaja54 on 2010-01-10

4 replies

English translation pending — showing the original.


Hommage à Lhasa

Jaja54 · 2010-01-10

http://www.youtube.com/watch?v=AOLg_XY2cWA

Hommage à Lhasa

Llllll · 2010-01-11

Oh oui...

Je l'avais vu en concert...

La mort est une p*t*, mais qu'est ce qu'elle a bon goût. Lhasa la vista !

Hommage à Lhasa

Obeoandpai · 2010-01-11

Elle ne nous quittera jamais totalement http://lhasadesela.com/...ela/menu.php?lang=fr


Hommage à Lhasa

Lepiaf · 2010-01-11

J'aime beaucoup la musique de Lhasa, sa voix si originale. Sa mort prématurée me touche, elle se savait malade depuis près de deux ans, je comprends hélas mieux pourquoi son dernier album était si mélancolique.

Hommage à Lhasa

Jeff932 · 2010-01-11

Lhasa, une voix inimitable ! P@#^N de crabe !😕

Bon voyage !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.