English translation pending — showing the original.
Hommage à Lhasa
Llllll · 2010-01-11
Oh oui...
Je l'avais vu en concert...
La mort est une p*t*, mais qu'est ce qu'elle a bon goût.
Lhasa la vista !
Hommage à Lhasa
Obeoandpai · 2010-01-11
Hommage à Lhasa
Lepiaf · 2010-01-11
J'aime beaucoup la musique de Lhasa, sa voix si originale.
Sa mort prématurée me touche, elle se savait malade depuis près de deux ans, je comprends hélas mieux pourquoi son dernier album était si mélancolique.
Hommage à Lhasa
Jeff932 · 2010-01-11
Lhasa, une voix inimitable ! P@#^N de crabe !😕
Bon voyage !