Hommage à Lhasa
by Jaja54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
Oh oui...
Je l'avais vu en concert...
La mort est une p*t*, mais qu'est ce qu'elle a bon goût. Lhasa la vista !
Je l'avais vu en concert...
La mort est une p*t*, mais qu'est ce qu'elle a bon goût. Lhasa la vista !
J'aime beaucoup la musique de Lhasa, sa voix si originale.
Sa mort prématurée me touche, elle se savait malade depuis près de deux ans, je comprends hélas mieux pourquoi son dernier album était si mélancolique.
Log in first, then come back to this page.











