Hommage à Lhasa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LL Llllll Veteran ·
Oh oui...

Je l'avais vu en concert...

La mort est une p*t*, mais qu'est ce qu'elle a bon goût. Lhasa la vista !
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Elle ne nous quittera jamais totalement http://lhasadesela.com/...ela/menu.php?lang=fr

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'aime beaucoup la musique de Lhasa, sa voix si originale. Sa mort prématurée me touche, elle se savait malade depuis près de deux ans, je comprends hélas mieux pourquoi son dernier album était si mélancolique.
JE Jeff932 Veteran ·
Lhasa, une voix inimitable ! P@#^N de crabe !😕

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like