Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Obtention du visa pour le Tibet à partir de Katmandou?

Discussion started by DonMiguel on 2010-01-11

3 replies

English translation pending — showing the original.


Obtention du visa pour le Tibet à partir de Katmandou?

DonMiguel · 2010-01-11

Bonjour amis(es) voyageurs, Nous planifions se rendent au Tibet par la route à partir de Katmandou vers juillet 2010. On se fait dire qu'il est très difficiles d'obtenir un visa pour cette région de la Chine puisque nous voyagons en couple et non pas en voyage organisé. Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer sur cet ittiniraire. Sur ce, bon voyage à tous et profiter de ce que vous avez "MAINTENANT". NOW ! DonMiguel

Obtention du visa pour le Tibet à partir de Katmandou?

Nemo1001 · 2010-01-11

il te suffit de lire VF en utilisant l'outil "rechercher" en haut!

Obtention du visa pour le Tibet à partir de Katmandou?

Manue28 · 2010-02-23

j'ai la même question ! si t'as des infos à force de lire les forums, je veux bien ton résumée -:) ! le guide du routard explique très bien les formalités à effectuer. je te conseille d'y faire un tour.

Obtention du visa pour le Tibet à partir de Katmandou?

Clem2405 · 2010-04-21

Bonjour ! Je suis à la recherche des mêmes infos et je continue d'écumer le forum sans trouver grand chose ... Toute info est la bienvenue ! Je compte essayer de traverser fin juin/début juillet. Peut-être qu'on se croisera ! J'avais lu pas mal de vieux postes ou des récits de voyage de gens voyageant seul qui étaient passé par une agence à Khatmandu. L'agence se charge ensuite de former des groupes de 5-6 personnes.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.