Obtention du visa pour le Tibet à partir de Katmandou?
by DonMiguel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour amis(es) voyageurs,
Nous planifions se rendent au Tibet par la route à partir de Katmandou vers juillet 2010. On se fait dire qu'il est très difficiles d'obtenir un visa pour cette région de la Chine puisque nous voyagons en couple et non pas en voyage organisé. Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer sur cet ittiniraire.
Sur ce, bon voyage à tous et profiter de ce que vous avez "MAINTENANT". NOW !
DonMiguel
Don Miguel
il te suffit de lire VF en utilisant l'outil "rechercher" en haut!
Bonjour !
Je suis à la recherche des mêmes infos et je continue d'écumer le forum sans trouver grand chose ... Toute info est la bienvenue ! Je compte essayer de traverser fin juin/début juillet. Peut-être qu'on se croisera !
J'avais lu pas mal de vieux postes ou des récits de voyage de gens voyageant seul qui étaient passé par une agence à Khatmandu. L'agence se charge ensuite de former des groupes de 5-6 personnes.
Clément
http://www.onvousemmene.com
Log in first, then come back to this page.









