Madagascar: de Tananarive à Mangily
Ça y est, j’ai fini mon compte-rendu, et j’ai déjà envie d’y retourner ! Je dois être maso car comme la première fois j’ai été malade et cette fois, pendant presque les 15 jours…
Bref, si vous voulez voyager un peu, j’ai aussi mis l’album photos sur le blog :
http://bayonne-et-autour.over-blog.com/
Bref, si vous voulez voyager un peu, j’ai aussi mis l’album photos sur le blog :
http://bayonne-et-autour.over-blog.com/
