Madagascar: de Tananarive à Mangily
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Ça y est, j’ai fini mon compte-rendu, et j’ai déjà envie d’y retourner ! Je dois être maso car comme la première fois j’ai été malade et cette fois, pendant presque les 15 jours…

Bref, si vous voulez voyager un peu, j’ai aussi mis l’album photos sur le blog :

http://bayonne-et-autour.over-blog.com/
RO Rotsaka Globetrotter ·
Très joli blog, belles photos, texte itou, vraiment sympa.

You might also like