Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler et vivre au Qatar

Discussion started by Bilal33 on 2010-01-21

5 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler et vivre au Qatar

Bilal33 · 2010-01-21

Bonjour a tous, je suis algérien titulaire d'un diplôme d'état (BAC + 03) en formation paramédicale au titre d'auxiliaire médical en anesthésie réanimation avec une expérience de 11 ans dans le domaine, je veux travailler et m'installer au Qatar avec ma femme et mes deux enfants, je veux savoir si je peut travaillez dans un hôpital au Qatar, les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si ça existe bien sur, cout de vie a Qatar, le salaire, le loyer, l’école, le climat, …, j'aimerais bien trouver chez vous une repense satisfaisante, veillez acceptez mes salutations et merci.

Travailler et vivre au Qatar

Marionz11 · 2010-02-15

Bonjour, il y a effectivement beaucoup d'hôpitaux et cliniques privées ici à Doha mais je ne connais pas leur mode de recrutement.Les plus gros sont le Hamd hospital (ils ont un site internet je crois), Al Emadi hospital, et Al Ahli hospital. Tente peut être d'envoyer ton cv directement aux hôpitaux. Bonne chance. www.hmc.org.qa www.alemadihospital.com.qa www.ahlihospital.com

Travailler et vivre au Qatar

Bilal33 · 2010-02-18

Merci bien marionz 11, cet très gentille de ta part [:)]

Travailler et vivre au Qatar

Lotfi8210 · 2012-01-30

moi aussi je ss comme vous je ss pharmacien et je songe a partir au qatar on m'a proposer un visa et une carte de résidence pour 5ans et je doit payer 3000 euros mais le probleme c k'il ne m'assure pas tu trvaille labas si quelqu'un trouve ça interresant il me fais signe pour m'expliké si c varaiment une affaire ou pas car je c pas si c evident de trouvé du job sur place mine de rien c 3000 euro d'investisement

Travailler et vivre au Qatar

Marionz11 · 2012-01-31

Bonjour, je trouve ça bizarre qu'on vous demande 3000 euros !! C'est très cher . En plus pour obtenir un visa de résident au Qatar il faut avoir un travail au Qatar donc si on ne vous propose pas de contrat de travail je pense que c'est pas sérieux.Bonne chance à vous.

Travailler et vivre au Qatar

Idada · 2012-01-31

Bonjour Moi aussi je suis a la recherche d'informations pour s'installer moi es mon mari a qatar. je suis ingenieur en informatique et J'ai un Master 2 francais en informatique tjr , et mon marie technicien en froid de formation mais il a une ptite entreprise de traveaux de construction (ici en italie) j'aimerais avoir votre aide et rentrer en contacte avec des gens ki vis la ba , pour savoir les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si vous avez des contacts que je peux contacté, kelle sont mes chances de trouver un job dans mon domaine ou bien meme pour enseigner (math ou physique par exemple).......merci d'avance.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.