Travailler et vivre au Qatar
by Bilal33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, je suis algérien titulaire d'un diplôme d'état (BAC + 03) en formation paramédicale au titre d'auxiliaire médical en anesthésie réanimation avec une expérience de 11 ans dans le domaine, je veux travailler et m'installer au Qatar avec ma femme et mes deux enfants, je veux savoir si je peut travaillez dans un hôpital au Qatar, les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si ça existe bien sur, cout de vie a Qatar, le salaire, le loyer, l’école, le climat, …, j'aimerais bien trouver chez vous une repense satisfaisante, veillez acceptez mes salutations et merci.
Aime la vie pour qu’elle t’aime
Bonjour,
il y a effectivement beaucoup d'hôpitaux et cliniques privées ici à Doha mais je ne connais pas leur mode de recrutement.Les plus gros sont le Hamd hospital (ils ont un site internet je crois), Al Emadi hospital, et Al Ahli hospital. Tente peut être d'envoyer ton cv directement aux hôpitaux.
Bonne chance.
www.hmc.org.qa
www.alemadihospital.com.qa
www.ahlihospital.com
moi aussi je ss comme vous je ss pharmacien et je songe a partir au qatar on m'a proposer un visa et une carte de résidence pour 5ans et je doit payer 3000 euros mais le probleme c k'il ne m'assure pas tu trvaille labas si quelqu'un trouve ça interresant il me fais signe pour m'expliké si c varaiment une affaire ou pas
car je c pas si c evident de trouvé du job sur place mine de rien c 3000 euro d'investisement
Bonjour
Moi aussi je suis a la recherche d'informations pour s'installer moi es mon mari a qatar.
je suis ingenieur en informatique et J'ai un Master 2 francais en informatique tjr , et mon marie technicien en froid de formation mais il a une ptite entreprise de traveaux de construction (ici en italie) j'aimerais avoir votre aide et rentrer en contacte avec des gens ki vis la ba , pour savoir les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si vous avez des contacts que je peux contacté, kelle sont mes chances de trouver un job dans mon domaine ou bien meme pour enseigner (math ou physique par exemple).......merci d'avance.
Log in first, then come back to this page.







