La téléphonie mobile à l'étranger...
Bonjour à tous,
Je suis a le recherche du meilleur plan pour téléphoner avec un GSM de l'étranger vers la France et inversement. Les prix les plus attractifs pour ne pas avoir une grosse facture. Europe essentiellement mais aussi Etats Unis Merci au voyageurs et de leurs expériences dans ce domaine.
Bruno.
Je suis a le recherche du meilleur plan pour téléphoner avec un GSM de l'étranger vers la France et inversement. Les prix les plus attractifs pour ne pas avoir une grosse facture. Europe essentiellement mais aussi Etats Unis Merci au voyageurs et de leurs expériences dans ce domaine.
Bruno.