La téléphonie mobile à l'étranger...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous,

Je suis a le recherche du meilleur plan pour téléphoner avec un GSM de l'étranger vers la France et inversement. Les prix les plus attractifs pour ne pas avoir une grosse facture. Europe essentiellement mais aussi Etats Unis Merci au voyageurs et de leurs expériences dans ce domaine.

Bruno.
bruno38, cyclocampeur dans l'âme
TR Travaway Globetrotter ·
L'operateur Free en France entre autres te permet d'appeler les GSM d'Amerique du Nord gratuitement... Par contre la bas il te faudra prendre un abonnement gsm  ou tel Sat. les cartes tel Sat  sont bien moins cheres qu'ici mais il te faut louer le Materiel
SI Simon17 Veteran ·
il me semble, que le meilleur plan et lem oins compliqué et de telephoner de taxi brousse !

pas la peine de se trimballer avec son tel et il y en a partout dasn tous les pays !

Similar discussions

You might also like