Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Retour de Birmanie

Discussion started by Ionein on 2010-01-27

4 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de Birmanie

Ionein · 2010-01-27

Bonjour! je reviens de Birmanie après un mois de voyage incroyable!

je voulais remercier tout le monde pour les précieux conseils qui m'ont permis d'organiser le voyage de la meilleure de façons et de profiter un maximum de l'expérience birmane. LOBO et Pat en particulier, merci!

J'ai mis quelques photos ici, pour ceux qui aimeraient voir (ou revoir) des endroits magiques!

Retour de Birmanie

Polies · 2010-01-30

bonjour, on prévoit de faire le nord de la Birmanie quels conseils peut tu nous donner coins à ne pas rater, budget, transport , logement et plus si affinité 😉

Retour de Birmanie

AsianPat · 2010-01-31

J'ai mis quelques photos ici, pour ceux qui aimeraient voir (ou revoir) des endroits magiques!

Salut Devis,

Elles sont superbes les photos. J'encourage tout le monde à y jeter un oeil et cliquer sur diaporama ! Quelques photos valent parfois autant qu'un long discours...

On dirait que tu as fait un beau voyage ! J'espère que le bateau de Hpa An ne t'a pas déçu... Bienvenue au club...

Retour de Birmanie

Ionein · 2010-02-01

quoi dire... ça a été incroyable, de loin le plus beau voyage de ma vie ;)

et oui, le bâteau de Hpa An le jour noël a été le meilleur des cadeaux!

A bientôt!

Retour de Birmanie

Mahiska · 2010-02-01

Bonjour Devis,

Tes photos sont magnifiques. Leur visionnage est un pur moment de bonheur. Cela donne vraiment envie de visiter ce pays. Amicalement,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.