Retour de Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour! je reviens de Birmanie après un mois de voyage incroyable!

je voulais remercier tout le monde pour les précieux conseils qui m'ont permis d'organiser le voyage de la meilleure de façons et de profiter un maximum de l'expérience birmane. LOBO et Pat en particulier, merci!

J'ai mis quelques photos ici, pour ceux qui aimeraient voir (ou revoir) des endroits magiques!
devis
PO Polies Regular ·
bonjour, on prévoit de faire le nord de la Birmanie quels conseils peut tu nous donner coins à ne pas rater, budget, transport , logement et plus si affinité [;)]
AS AsianPat Veteran ·
J'ai mis quelques photos ici, pour ceux qui aimeraient voir (ou revoir) des endroits magiques!

Salut Devis,

Elles sont superbes les photos. J'encourage tout le monde à y jeter un oeil et cliquer sur diaporama ! Quelques photos valent parfois autant qu'un long discours...

On dirait que tu as fait un beau voyage ! J'espère que le bateau de Hpa An ne t'a pas déçu... Bienvenue au club...
Pat.
IO Ionein Regular ·
quoi dire... ça a été incroyable, de loin le plus beau voyage de ma vie ;)

et oui, le bâteau de Hpa An le jour noël a été le meilleur des cadeaux!

A bientôt!
devis
MA Mahiska Regular ·
Bonjour Devis,

Tes photos sont magnifiques. Leur visionnage est un pur moment de bonheur. Cela donne vraiment envie de visiter ce pays. Amicalement,

You might also like