Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Demande de mutation à Tanger

Discussion started by Legrandmecha on 2010-02-09

5 replies

English translation pending — showing the original.


Demande de mutation à Tanger

Legrandmecha · 2010-02-09

slt; voila je vais faire une demande de mutation sur un projet qui doit voir le jour cet annee a tanger j aimerai deja en savoir un peu plus sur mes droits ( salaire demenagement etc.....) grand merci a l avance😉

Demande de mutation à Tanger

Raoulx · 2010-02-09

Bonjour,

Il serait plus sur de te renseigner auprès de ton employeur et de consulter ta convention collective, et d'étudier ta marge de négociation. Un contrat d'expatriation est unique, il n'y en a pas 2 pareil.

Demande de mutation à Tanger

Legrandmecha · 2010-02-09

ok merci je voulais en savoir un peu plus avant😉, c vrais que c interne a l entreprise mais bon ont verra bien c surtou niveau salaire a +

Demande de mutation à Tanger

Raoulx · 2010-02-09

Et tu crois que c'est sur un forum qu'on va te donner ton salaire ???

En tout cas , si on te propose un contrat local , tu vas pas etre décu !!

Demande de mutation à Tanger

Legrandmecha · 2010-02-10

c a dire quentent tu par la pour ce qui est du salaire , je pense que j aurais une perte de salaire quand méme! 😕 j espére pas trop importante !!merci quand méme😉

Demande de mutation à Tanger

Raoulx · 2010-02-10

* ***** quentent tu par la pour ce qui est du salaire **** rien de spécial ..... sauf que .... les salaires marocains sont ridicules (malheureusement) à coté des salaires européens , et que le cout de la vie n'est pas si inférieur que cela, (15 % maxi !! à train de vie équivalent) et qu'il faut rajouter plein de choses, sécu, frais de scolarité, pas donné par exemple.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.