English translation pending — showing the original.
Demande de mutation à Tanger
Legrandmecha · 2010-02-09
slt; voila je vais faire une demande de mutation sur un projet qui doit voir le jour cet annee a tanger j aimerai deja en savoir un peu plus sur mes droits ( salaire demenagement etc.....) grand merci a l avance😉
Demande de mutation à Tanger
Raoulx · 2010-02-09
Bonjour,
Il serait plus sur de te renseigner auprès de ton employeur et de consulter ta convention collective, et d'étudier ta marge de négociation.
Un contrat d'expatriation est unique, il n'y en a pas 2 pareil.
Demande de mutation à Tanger
Legrandmecha · 2010-02-09
ok merci je voulais en savoir un peu plus avant😉, c vrais que c interne a l entreprise mais bon ont verra bien c surtou niveau salaire a +
Demande de mutation à Tanger
Raoulx · 2010-02-09
Et tu crois que c'est sur un forum qu'on va te donner ton salaire ???
En tout cas , si on te propose un contrat local , tu vas pas etre décu !!
Demande de mutation à Tanger
Legrandmecha · 2010-02-10
c a dire quentent tu par la pour ce qui est du salaire , je pense que j aurais une perte de salaire quand méme! 😕 j espére pas trop importante !!merci quand méme😉
Demande de mutation à Tanger
Raoulx · 2010-02-10
* ***** quentent tu par la pour ce qui est du salaire ****
rien de spécial ..... sauf que ....
les salaires marocains sont ridicules (malheureusement) à coté des salaires européens , et que le cout de la vie n'est pas si inférieur que cela, (15 % maxi !! à train de vie équivalent) et qu'il faut rajouter plein de choses, sécu, frais de scolarité, pas donné par exemple.