Demande de mutation à Tanger
by Legrandmecha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
slt; voila je vais faire une demande de mutation sur un projet qui doit voir le jour cet annee a tanger j aimerai deja en savoir un peu plus sur mes droits ( salaire demenagement etc.....) grand merci a l avance[;)]
ok merci je voulais en savoir un peu plus avant[;)], c vrais que c interne a l entreprise mais bon ont verra bien c surtou niveau salaire a +
c a dire quentent tu par la pour ce qui est du salaire , je pense que j aurais une perte de salaire quand méme! [:/] j espére pas trop importante !!merci quand méme[;)]
* ***** quentent tu par la pour ce qui est du salaire ****
rien de spécial ..... sauf que ....
les salaires marocains sont ridicules (malheureusement) à coté des salaires européens , et que le cout de la vie n'est pas si inférieur que cela, (15 % maxi !! à train de vie équivalent) et qu'il faut rajouter plein de choses, sécu, frais de scolarité, pas donné par exemple.
Log in first, then come back to this page.










