Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Cuba en juillet?

Discussion started by Jclaude1 on 2010-02-14

5 replies

English translation pending — showing the original.


Cuba en juillet?

Jclaude1 · 2010-02-14

J ai un projet de partir en vacance avec mes enfants 20 et 23 ans une semaine a cuba en juillet , quel es le bon moment pour réservé et es-ce que le choix d hotel es comme en hiver ? Merci

Cuba en juillet?

Anasthasia42 · 2010-02-15

Pour ma part, mes réservations sont déjà faites pour juillet 2010. Je crois que lorsque tu trouves ce que tu recherche et que le prix te convient, il est temps de réserver.

Il y a moins de départ, moins de destination et moins d'hôtel en été qu'en hiver. Avec nos étés Québécois, de plus en plus de gens préfèrent aller dans le Sud pour leur vacances estivales.

Bonnes recherches! 😉

Cuba en juillet?

Jclaude1 · 2010-02-16

Merci de ton message . Tu vas a quel endroit et tu as payé combien ?

Cuba en juillet?

Lujack · 2010-05-26

Bonjour Jclaude !!! il y a longtemps que je n'ai pas vu un de tes messages !!! En juillet à Cuba, tu auras de la chaleur et de l'humidité extrême. J'y suis allé en 2007 et j'ai eu très très chaud, donc, tu passes tes journées dans la mer ou la piscine. J'étais à l'oasis Playa Coco, belle plage, la chambre tres grande et tres propre. Le buffet; ben disons, qu'il n'y avait pas grand chose mais tu trouves quelque chose.

Bon voyage !!!!!!

Cuba en juillet?

Pattroisrivi · 2010-11-01

Salut jclaude1

Pour ma part je vais a Cuba en ete entre la fin juin et la fin aout depuis 4 ete .Effectivement c'est chaud et humide et en general il fait tres beau.

Se qui est important de savoir pour juillet c'est les vacance de la construction ici donc moi la seule foi que je suis aller durant ces semaines il y avait beaucoup de monde et les prix asser elever presque comme en hiver cote service je n'ai pas eu de probleme meme que l'ete passer c'etait plus que excellant

N'oublie pas cepandant que c'est quand meme la basse saison et que certain hotel diminue les service surtout en fin aout

Salutation Pat

Cuba en juillet?

Rochoa · 2011-07-10

Salut, Cela depend ce que tu aimerais lors de ton voyage ou du moins tes enfants. Si tu aimes la nature l'isolement cayo coco y cayo largo seraient bien. Si tes enfants aiment le party Varadero serait un bon choix. Cependant, les vacances de la construction au Québec sont du 23 juillet au 7 Août les prix sont chers. Il faut savoir aussi qu'en juillet c est une chaleur terrible et très humide l'année dernière j'ai même eu une brûrure du 2 ième degré au dos pour une exposition au soleil alors que j'étais dans la piscine. A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.