Cuba en juillet?
by Jclaude1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J ai un projet de partir en vacance avec mes enfants 20 et 23 ans une semaine a cuba en juillet , quel es le bon moment pour réservé et es-ce que le choix d hotel es comme en hiver ?
Merci
Jc
Pour ma part, mes réservations sont déjà faites pour juillet 2010. Je crois que lorsque tu trouves ce que tu recherche et que le prix te convient, il est temps de réserver.
Il y a moins de départ, moins de destination et moins d'hôtel en été qu'en hiver. Avec nos étés Québécois, de plus en plus de gens préfèrent aller dans le Sud pour leur vacances estivales.
Bonnes recherches! 😉
Il y a moins de départ, moins de destination et moins d'hôtel en été qu'en hiver. Avec nos étés Québécois, de plus en plus de gens préfèrent aller dans le Sud pour leur vacances estivales.
Bonnes recherches! 😉
Bonjour Jclaude !!! il y a longtemps que je n'ai pas vu un de tes messages !!! En juillet à Cuba, tu auras de la chaleur et de l'humidité extrême. J'y suis allé en 2007 et j'ai eu très très chaud, donc, tu passes tes journées dans la mer ou la piscine. J'étais à l'oasis Playa Coco, belle plage, la chambre tres grande et tres propre. Le buffet; ben disons, qu'il n'y avait pas grand chose mais tu trouves quelque chose.
Bon voyage !!!!!!
Bon voyage !!!!!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
Salut jclaude1
Pour ma part je vais a Cuba en ete entre la fin juin et la fin aout depuis 4 ete .Effectivement c'est chaud et humide et en general il fait tres beau.
Se qui est important de savoir pour juillet c'est les vacance de la construction ici donc moi la seule foi que je suis aller durant ces semaines il y avait beaucoup de monde et les prix asser elever presque comme en hiver cote service je n'ai pas eu de probleme meme que l'ete passer c'etait plus que excellant
N'oublie pas cepandant que c'est quand meme la basse saison et que certain hotel diminue les service surtout en fin aout
Salutation Pat
Pour ma part je vais a Cuba en ete entre la fin juin et la fin aout depuis 4 ete .Effectivement c'est chaud et humide et en general il fait tres beau.
Se qui est important de savoir pour juillet c'est les vacance de la construction ici donc moi la seule foi que je suis aller durant ces semaines il y avait beaucoup de monde et les prix asser elever presque comme en hiver cote service je n'ai pas eu de probleme meme que l'ete passer c'etait plus que excellant
N'oublie pas cepandant que c'est quand meme la basse saison et que certain hotel diminue les service surtout en fin aout
Salutation Pat
Salut,
Cela depend ce que tu aimerais lors de ton voyage ou du moins tes enfants. Si tu aimes la nature l'isolement cayo coco y cayo largo seraient bien. Si tes enfants aiment le party Varadero serait un bon choix. Cependant, les vacances de la construction au Québec sont du 23 juillet au 7 Août les prix sont chers. Il faut savoir aussi qu'en juillet c est une chaleur terrible et très humide l'année dernière j'ai même eu une brûrure du 2 ième degré au dos pour une exposition au soleil alors que j'étais dans la piscine.
A+
ricky
Log in first, then come back to this page.







