English translation pending — showing the original.
Réservation d'un train indien en ligne
Shadowtina · 2010-02-20
bonjour,
je trouve le site de cleartrip genial mais je n arrive pas a reserve , car on me demande un numero de tel indien , que faire ?
QUELQUN PEUT IL M AIDER?
merci
Réservation d'un train indien en ligne
Stalingrad · 2010-02-20
Tu inscris n'importe quel numéro de téléphone mobile - Exemple 978 976 09 55 (numéro bidon mais qui commence par 9 comme tous les mobiles en Inde) - La seule chose, tu le notes quelques part pour pouvoir consulter ton achat ultérieurement sur ClearTrip.
Réservation d'un train indien en ligne
Routard14 · 2010-02-20
🙂bonjour tu clik sur le lien il t'achéte tous les billet pour 1 euros de plus tu lui dit que c'est de la part de jpaventure j'ai acheté mon billet la semaine derniére impec
http://www.milna.fr/page08.htmlwww.jpaventure.com
Réservation d'un train indien en ligne
Shadowtina · 2010-02-24
ok merci mais cleartrip est si facile et securisé
j'hallucine ou il faut reserve longtemp à l'avance , je vien de reserver un chennai / nagpur dans pile 2 mois et je viens de
prendre les 2 dernieres places dispo , ca fait peur!!! ILS SONT VRAIMENT DEJA PLEINS ou c est le site qui veut ca?
et pour les liste d attente a quel chiffre peu on esperer rentrer dans le train?
Réservation d'un train indien en ligne
Routard14 · 2010-02-25
tout depant de la classe que tu as demander et au cota touriste il n.y a que quelque place en faut pour les indiens aussi
bonjour de pokhara
www.jpaventure.com
Réservation d'un train indien en ligne
Pruneofprune · 2010-03-30
Bonjour,
Lors de ma réservation, je fais face à un nouveau problème :
Make sure you have filled in all fields that have bold labels. We have marked incomplete and erroneous fields with arrows, please check the validity of these:Adult 1's full name cannot be more than 15 characters.Adult 2's full name cannot be more than 15 characters.Quelqu'un a t il une réponse à celui-ci ?
Cordialement, et en vous remerciant par avance,
Antoine.
Réservation d'un train indien en ligne
Routard14 · 2010-03-30
🙂va sur ce site pour 1 euro de plus il achéte le billet pour toi et tu l'imprime chez toi je vien de le faire il y a 2 mois c'est sans souci
http://www.milna.fr/page03.html#www.jpaventure.com
Réservation d'un train indien en ligne
Kailash35 · 2010-03-30
et tu réserves via?????
irctc , une agence telle cleartrip???
Réservation d'un train indien en ligne
Kubi · 2010-05-16
Salut
ici un lien pour se renseigner et relativiser.
Ce n'est pas si dur que çà de trouver des places sur un train.
Réservation d'un train indien en ligne
Routard14 · 2010-05-17
tu contacte par mail milna il vont t'acheter tout ce que tu veut pour 1 euro de plus c'est sans soucis et c'est en français le lien est sur le post que j'ai fait précédament
Réservation d'un train indien en ligne
Shadowtina · 2010-05-17
oui en effet tres facile
au pire il suffit d entre dans le train sans billet et l amande est encore moin cher des fois
moi j ai fait nagpur , jabalpur sans ticket ni control
de satna a varanasi je me susi trompe de train lol personne l as remarque meme pas moi, je l est su le lendemain dans la guest house du lonely, quand les francais que j ai rencontre sur le quai me l on dit
Réservation d'un train indien en ligne
Routard14 · 2010-05-17
sans billet faut pas y jouer j'en ai vu se faire débarquer vite fait et de nuit en couchette les controles sont systématiques
Réservation d'un train indien en ligne
Rafafa31 · 2010-10-31
Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux au sens figuré bien sûr (quoi que) en essayant de réserver des trains pour mon voyage en Inde. Je pars vendredi prochain au Rajasthan, j'ai pour habitude de réserver les trains à l'arrivée dans le pays et au cours du voyage mais là j'ai eu la curiosité d'aller voir les différents sites d'informations/réservation sur les trains.
Je suis très étonnée moi aussi de n'avoir le choix qu'entre des wl 33 et des wl 58! Je viens quand même d'acheter un long trajet en train (12h30) en first AC car je suis seulement en WL 4!!! Vous avez dû effectuer votre voyage en Inde, au final est-ce que vous avez eu des places alors que vous étiez initialement en waiting list?
Sinon grosse curiosité du site cleartrip, lors de l'inscription de l'identité des voyageurs, j'ai mis mon prénom + mon nom (normal jusque là) mais impossible de continuer car l'ensemble faisait plus de 15 lettres!!!! Du coup, j'ai bien eu envie de me rebaptiser par un prénom très court mais bon j'ai mis mon deuxième prénom (4 lettres, le compte est bon)!!! J'espère que ça passera. Sinon j'ai aussi inventé un numéro de téléphone bidon!
Sacré Inde! Le voyage promet de nombreuses surprises! 😉