Réservation d'un train indien en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour, je trouve le site de cleartrip genial mais je n arrive pas a reserve , car on me demande un numero de tel indien , que faire ? QUELQUN PEUT IL M AIDER?

merci
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
ST Stalingrad Globetrotter ·
Tu inscris n'importe quel numéro de téléphone mobile - Exemple 978 976 09 55 (numéro bidon mais qui commence par 9 comme tous les mobiles en Inde) - La seule chose, tu le notes quelques part pour pouvoir consulter ton achat ultérieurement sur ClearTrip.
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour tu clik sur le lien il t'achéte tous les billet pour 1 euros de plus tu lui dit que c'est de la part de jpaventure j'ai acheté mon billet la semaine derniére impec

http://www.milna.fr/page08.html

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SH Shadowtina Regular ·
ok merci mais cleartrip est si facile et securisé

j'hallucine ou il faut reserve longtemp à l'avance , je vien de reserver un chennai / nagpur dans pile 2 mois et je viens de

prendre les 2 dernieres places dispo , ca fait peur!!! ILS SONT VRAIMENT DEJA PLEINS ou c est le site qui veut ca?

et pour les liste d attente a quel chiffre peu on esperer rentrer dans le train?
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
RO Routard14 Veteran ·
tout depant de la classe que tu as demander et au cota touriste il n.y a que quelque place en faut pour les indiens aussi

bonjour de pokhara

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PR Pruneofprune ·
Bonjour,

Lors de ma réservation, je fais face à un nouveau problème :

Make sure you have filled in all fields that have bold labels. We have marked incomplete and erroneous fields with arrows, please check the validity of these:Adult 1's full name cannot be more than 15 characters.Adult 2's full name cannot be more than 15 characters.Quelqu'un a t il une réponse à celui-ci ?

Cordialement, et en vous remerciant par avance,

Antoine.
RO Routard14 Veteran ·
🙂va sur ce site pour 1 euro de plus il achéte le billet pour toi et tu l'imprime chez toi je vien de le faire il y a 2 mois c'est sans souci

http://www.milna.fr/page03.html#

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
KA Kailash35 Globetrotter ·
et tu réserves via?????

irctc , une agence telle cleartrip???
KU Kubi ·
Salut ici un lien pour se renseigner et relativiser. Ce n'est pas si dur que çà de trouver des places sur un train.
RO Routard14 Veteran ·
tu contacte par mail milna il vont t'acheter tout ce que tu veut pour 1 euro de plus c'est sans soucis et c'est en français le lien est sur le post que j'ai fait précédament
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SH Shadowtina Regular ·
oui en effet tres facile

au pire il suffit d entre dans le train sans billet et l amande est encore moin cher des fois moi j ai fait nagpur , jabalpur sans ticket ni control

de satna a varanasi je me susi trompe de train lol personne l as remarque meme pas moi, je l est su le lendemain dans la guest house du lonely, quand les francais que j ai rencontre sur le quai me l on dit
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
RO Routard14 Veteran ·
sans billet faut pas y jouer j'en ai vu se faire débarquer vite fait et de nuit en couchette les controles sont systématiques
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RA Rafafa31 Regular ·
Bonjour,

Je suis en train de m'arracher les cheveux au sens figuré bien sûr (quoi que) en essayant de réserver des trains pour mon voyage en Inde. Je pars vendredi prochain au Rajasthan, j'ai pour habitude de réserver les trains à l'arrivée dans le pays et au cours du voyage mais là j'ai eu la curiosité d'aller voir les différents sites d'informations/réservation sur les trains.

Je suis très étonnée moi aussi de n'avoir le choix qu'entre des wl 33 et des wl 58! Je viens quand même d'acheter un long trajet en train (12h30) en first AC car je suis seulement en WL 4!!! Vous avez dû effectuer votre voyage en Inde, au final est-ce que vous avez eu des places alors que vous étiez initialement en waiting list?

Sinon grosse curiosité du site cleartrip, lors de l'inscription de l'identité des voyageurs, j'ai mis mon prénom + mon nom (normal jusque là) mais impossible de continuer car l'ensemble faisait plus de 15 lettres!!!! Du coup, j'ai bien eu envie de me rebaptiser par un prénom très court mais bon j'ai mis mon deuxième prénom (4 lettres, le compte est bon)!!! J'espère que ça passera. Sinon j'ai aussi inventé un numéro de téléphone bidon!

Sacré Inde! Le voyage promet de nombreuses surprises! 😉
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304

Similar discussions

You might also like